• Des alphas dans mon cartable

    La planète des alphas, vous connaissez sûrement, cette méthode de lecture qui plaît tellement aux enfants !
    Voici donc un blog qui lui est consacré, proposant de nombreux outils à la "mode" Alphas !

    http://www.apprendreaapprendre.com/img_interview/2006_11_10_planete_alphas_2
    « Mespreps.comLes jeux d'Eugénie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2010 à 15:12
    Merci pour ce petit clin d'oeil ! J'espère que les visiteurs de maternet seront nombreux à venir visiter mon blog :)
    2
    PARSIANI
    Jeudi 12 Avril 2012 à 09:42

    Bonjour, je voudrai acheter les figurines alphas. Sur quel site, magasin...

    Merci de me renseigner.

    3
    bru
    Jeudi 12 Avril 2012 à 09:42

    bonjour,je voudrais acheter un aphabet figurines alpha ou porrais je me le procurer ,sur quel site ou dans quel magasin si quelqu un pouvez me renseigner!!!!merci d avance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :