• Les cahiers de Joséphine

    Voici le blog d'une enseignante consacré aux arts visuels en maternelle. Et voici ce qu'en dit son auteur pour le présenter :
    Tout récemment retraitée et refusant de laisser dormir mes classeurs sur leurs étagères, je vous livre 35 années de tâtonnements, expériences, idées, projets et réalisations pour des expositions d'arts plastiques (pardon « visuels ») ou des fêtes d'école, avec ma section de Moyens de maternelle. Certains trucs ou astuces sont déjà connus, d'autres moins.
    Prenez, servez-vous et n'hésitez pas, vous aussi, à m'envoyer des photos de vos réalisations et celles de vos élèves. Je les publierai avec plaisir si vous le souhaitez.



    Avec moins de pubs, ce site serait parfait !
    « Les affiches de CHDLectures primaires »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 00:26
    Merci pour la pub mais désolée pour celles qui polluent le blog. Je ne les vois jamais car j'ai un bloqueur de pubs.

    Internet explorer et firefox ont un bloqueur de pubs intégré.
    Avec firefox, on peut ajouter le programme "Ad blocker".
    Sinon, Norton fournit aussi un bloqueur de pubs.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :